Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pwl][En Cours] Rogue 20-70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyVen 14 Mar - 16:03

Le Pwl a débuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyLun 17 Mar - 14:44

Le Pwl a été interrompu 48h après son commencement.
Encore une carte graphique qui a rendu l'âme.

Nous faisons le maximum pour que celui reprenne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyJeu 20 Mar - 0:35

Ou en est on?

Toujours rien de fait depuis le soit disant debut...

A si 1/4 de lvl

Ca commence a serieusement m agacer...

Si ca continue il va falloir penser au remboursement...

Je demande donc une solution pas on va s en occuper moi c est pas mon probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyJeu 20 Mar - 1:31

Le Pwler doit recevoir sa carte graphique demain et donc reprendre le pwl, il me tient au courant.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyJeu 20 Mar - 1:35

Tres bien j espere qu il va roxxer du poney et rattraper son retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptySam 22 Mar - 12:34

Bon je deteste qu on se moque de moi le perso est toujours morts comme une grosse ... dans les tarrides et toujours au level 20

Maintenant y en a marre. Je déteste qu on me prenne pour une truffe donc soit tu me dis quand le gars reprend le boulot (si il l a commencé un jour...) soit tu me rembourse c est pas plus dur que ça...

Grosbill rue du commerce ou LDLC ou autre ne mettent pas plus d une semaine pour envoyer une carte graphique...

Compte sur moi pour faire de la bonne pub sur les sites de tes partenaire notamment... Ma patience a des limites et la... Ca me fache en plus de voir des mecs qui commande apres passer avant...

Donc fait quelque chose... Y en a marre j ai payé soit tu rends le service soit tu rends l argent c est tout...

Fin de ma limite mardi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptySam 22 Mar - 15:21

Comme tu le dis Grosbill etc .. livre tres vite Smile

Mais comme nous fonctionnons avec des humains, nous ne sommes jamais a l'abri d'imprévus irl.
Pour répondre à ta question, il a eu du retard sur la récéption de sa carte graphique, ça arrive, tout le monde sais comment travaille les postier.

Citation :
Ca me fache en plus de voir des mecs qui commande apres passer avant...

C'est comme ça, je me suis moi même toujours demandé pourquoi les retraités me doublaient en permanence à la boulangerie.
Probleme de carte graphique, ajouté a un probleme d'emploi du temps font que ta commande a pris un peu de retard.

Pour ta mauvaise pub tu peut y aller, nos partenaires connaissent parfaitement la qualité de nos services, et ils savent comme nous qu'il peut arriver qu'il y est des imprévus.

Dans tous les cas, nous ne sommes pas des **** ta commande sera traitée dès que possible et dans les plus brefs délais, je réfléchi déja a une maniere de pardonner se retard.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyDim 23 Mar - 11:49

"Ca me fache en plus de voir des mecs qui commande apres passer avant...


C'est comme ça, je me suis moi même toujours demandé pourquoi les retraités me doublaient en permanence à la boulangerie."

Je n ai jamais vu ecrit quelque part qu un ancien est prioritaire...
En tout cas je suis peut etre un couhard mais je ne les laisse pas passé...
En tout cas dans mon metier si je fesais comme ca bah je passerai ma vie en procés pour faute grave. affraid

"Pour répondre à ta question, il a eu du retard sur la récéption de sa carte graphique, ça arrive, tout le monde sais comment travaille les postier."

Le mien en vélo Very Happy
Et tu es le fournisseur et je suis le client. Je ne connais pas votre facteur donc je ne peux pas le courser Very Happy

"Pour ta mauvaise pub tu peut y aller, nos partenaires connaissent parfaitement la qualité de nos services, et ils savent comme nous qu'il peut arriver qu'il y est des imprévus."

Peut etre mais si le cas se répète ils changeront peut etre d avis un jour ou l autre...

Dans tous les cas, nous ne sommes pas des **** ta commande sera traitée dès que possible et dans les plus brefs délais, je réfléchi déja a une maniere de pardonner se retard.

Je ne demande rien sauf que votre part du contrat soit respectée ce qui pour l instant est mal engagé..
(et qu on ne me dise pas que le gars a pwl 48h comme tu l as mis sur le premier poste car je te dis franchement 1/4 de lvl en 48h surtout au 20 bah ca me fait mal.. au plus 1/2 heure...) enfin bref la n est pas le probleme actuellement.

Maintenant je te laisse gerer fait au mieu comme je t ai dis concentre toi plus sur une solution de rapidité que sur une maniere de pardonner...

Sur ce bon week end pascal
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyLun 24 Mar - 1:47

Le Pwl a repris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyLun 24 Mar - 1:50

Parfait thx /kiss
Revenir en haut Aller en bas
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMer 2 Avr - 12:00

Comme tu ne donnes pas de suivi je vais le donner moi...

Actuellement lvl 31

Lvl 27à28, 28à29, 29à30, 30à31. fais par moi meme Hier... Very Happy

Je reprecise
Sujet: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Ven 14 Mar - 15:03

--------------------------------------------------------------------------------

Le Pwl a débuté
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMer 2 Avr - 19:30

gg Smile

Continu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMer 2 Avr - 22:43

Anadris a écrit:
gg Smile

Continu comme ça Smile

Je te demande des reponses sur Msn et la seule reponse que tu donnes c est ca...

A savoir pense tu reprendre le power leveling?
Si oui quand? Et date de Fin...
ou a rembourser ?

Voila je te remercie par avance de ta réponse qui je suis sur sera professionel contrairement a ton attitude actuel envers moi... (en effet le power leveling devait reprendre aujourd hui... Cette fois la carte mere a fumée? Coupure d electricité totale?)
Moi je pense que pour payé je n ai pas fait d histoire j ai joué cartes sur tables... Je n ai pas tergiversé avec je te paye un bout la un bout au milieu un bout a la fin j ai tout payé...
Je t ai fait confiance et il semble que j ai eu tord...
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyJeu 3 Avr - 0:35

On a jamais tort de faire confiance, aurais-je moi meme eu tort de confié cette commande à tel ou tel powerleveleur ?

Je peut comprendre ton mécontentement, mais sache que je fais au mieux pour résoudre le probleme, et je suis conscient du temps que cela prends.

J'espere juste que tu saura rester aussi patient et compréhensif que je le suis avec mes powerleveleurs.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyVen 4 Avr - 1:07

Actuellement lvl 34 et demi

Pourrais tu trouver une solution meme temporaire car ce week end et la semaine prochaine je pourrais rien faire...


Quitte a utiliser un bot je m en fouts du moins que je me fais pas griller mon compte merci.

A ++

P.S. :
Je suis patient mais ma patience a des limites... Actuellement j ai payé un power leveling et c est moi qui up le perso ne trouve tu pas ca Ironique? Power leveling débuté en date du 14 Mars... 7 Level ont été fait et moi je vais en avoir fait 8 qui devait etre fait par vous... Donc je trouve que ma patience est pour l instant exemplaire... Mais elle arrive a bout. Si j ai pris ce service c est pour gagner du temps et actuellement je n ai rien gagné... Si avoir allégé mon porte feuille qui n est pourtant pas bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyVen 4 Avr - 19:01

Voila le rogue est lvl 35

Donc maintenant j espere que tu auras la simpatie de m expliquer ce qui ce passe...

Y a t il un Power levelleur sur mon compte?
Il y en a eu un mais plus maintenant
Pourquoi?
Ca embete de monter un rogue?
Dans combien de temps pense tu avoir quelqu un a mettre au travail?
Trouve tu que ne quasiment rien avoir fait pendant 3 semaines est normal?
Que compte tu faire?
Et dans combien de temps pense tu que ma commande ce finiras et si elle finira?
(Sur Msn tu avais parlé d 1 mois la je peux etre sur que c est mort en 3 semaines 7 level... si je compte bien il en manque encore 35 et c est pas les plus courts Very Happy ) sachant que j ai fait les 8 derniers)

Voila j espere que tu répondras a ces quelques questions...
Car c est deja chiant de ne rien voir bouger...
Si en plus on me mene en bateau... C est bien beau de demander d etre patient mais ca manque d argument...

Cordialement Very Happy

Mise a jour lvl 36
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyLun 7 Avr - 12:17

Le Pwl a repris Smile

J'ai mis quelqu'un de fiable a 100% ayant fait ses preuves de tres nombreuses fois sur glider.fr et il continue chez nous.
On oublie les problemes de cartes graphiques Jerome, et on pense au niveau 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyLun 7 Avr - 13:11

Parfait Anadris merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMar 20 Mai - 22:48

Voila un bon plevel fait main comme on les aiment


Type d’incident: Utilisation de programme tiers
Enquête conclue le 19/05/2008
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte

Nous avons découvert que ce compte utilise un logiciel tiers permettant d’automatiser un nombre important d’action qui sont en relation direct avec le monde de World of Warcraft. Un tel programme va à l’encontre de l’éthique de World of Warcraft et donne un avantage certain sur d’autres joueurs. De plus, l’utilisation de ce logiciel peut engendrer une exploitation et une déstabilisation de l’économie des Royaumes de World of Warcraft. De ce fait, ce compte a été fermé définitivement et ne sera pas ouvert, et ce, quelque soit les circonstances. Le prélèvement automatique de ce dernier a été arrêté afin d’éviter toutes futures facturations.

Merci de prendre le temps de relire les conditions d’utilisation de World of Warcraft, à l’adresse suivante http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html, que vous avez acceptez lors de l’installation de World of Warcraft et à la création de vos comptes. La Section 3, Paragraphe C spécifie en détails les limitations dans la modification de la jouabilité et dans l'utilisation de logiciels tiers. De plus, la Section 4 du Paragraphe C, partie 3 et 4, restreint l'utilisation de n'importe quels logiciels de piratage, de création de scripts ou de macros qui vous permettraient de recueillir des informations sur le jeu World of Warcraft afin d'obtenir un quelconque avantage sur les autres joueurs.


Les faits sont la.

J attends une réaction

Je tiens a signaler qu il y avait un demo 70 qui est mort par la meme occasion et que j avais bien specifie du fait main

Donc moi j ai ma preuve (blizzard)

Plus de 2 mois d attente pour en arriver la... Ca se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMer 21 Mai - 12:15

Le powerleveur en charge de ton pwl a été banni de notre site et sera prochainement déconseillé par tous les autres sites de powerleveling. Toutes ces informations personnelles ont été transmis aux differents forum.

Nous faisons un enorme travail pour assurer une excellente qualité de nos services, il est hors de question que cette image soit dégradé par des powerleveleurs trop laxistes sur notre reglement.

A savoir que Blizzard a déclenché une vague de bannisement (Ban Wave), et à mis a jour son Warden (Outil leurs permettant de reperer les utilisateurs de programme tiers interferant sur le jeu). Ce qui nous a permis de prouver que ce powerleveleur était incompétent.

En revanche, il est précisé dans notre charte de fonctionnement que toutes connections est interdite durant le pwl et que dans le cas d'un non respect de cette règle, la team Engine pro ne peut etre tenu pour responsable de tous problemes entre l'éditeur du jeu et le proprietaire du compte.

Il est regrettable que cela ce termine ainsi, surtout pour un personnage ayant presque atteint le niveau commandé.

Je te prie d'accepter toutes nos plus sinceres excuses,

Cordialement, Anadris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
jerome45




Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2008

[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 EmptyMer 21 Mai - 13:03

Anadris a écrit:
Le powerleveur en charge de ton pwl a été banni de notre site et sera prochainement déconseillé par tous les autres sites de powerleveling. Toutes ces informations personnelles ont été transmis aux differents forum.

Nous faisons un enorme travail pour assurer une excellente qualité de nos services, il est hors de question que cette image soit dégradé par des powerleveleurs trop laxistes sur notre reglement.

A savoir que Blizzard a déclenché une vague de bannisement (Ban Wave), et à mis a jour son Warden (Outil leurs permettant de reperer les utilisateurs de programme tiers interferant sur le jeu). Ce qui nous a permis de prouver que ce powerleveleur était incompétent.

En revanche, il est précisé dans notre charte de fonctionnement que toutes connections est interdite durant le pwl et que dans le cas d'un non respect de cette règle, la team Engine pro ne peut etre tenu pour responsable de tous problemes entre l'éditeur du jeu et le proprietaire du compte.

Il est regrettable que cela ce termine ainsi, surtout pour un personnage ayant presque atteint le niveau commandé.

Je te prie d'accepter toutes nos plus sinceres excuses,

Cordialement, Anadris.

Il est Inadmissible d utilser de tels excuses...

Tu n as pas remplis ta part du contrat tu fais la sourde oreille
Je ne me suis jamais co avec ce compte (ah si pardon avant que tu te decide a assigner un powerleveler) et pour constater que mon compte était bannis.)
Prouve l inverse moi je peux prouver que ton powerleveler a tricher...

La raison de la punition dans tout les cas est UTILISATION D UN BOT PAS PARTAGE DE COMPTE!!!!!!!!!!!!

La raison est simple encaisser oui rembourser non...
Donc ton argument ne tiens pas la route

A ta place je ferai profile bas...
Tu es un incapable et un bon a rien... Tu veux des responsabilité tu ne les assumes meme pas...
Si a encaisser l argent ca tu as été trés fort

Tu n as meme pas le meme discours sur MSN
Et en plus tu te permet d effacer mes postes...

Ceci montre bien ton profetionnalisme et ta malhonneté...


Donc ton argument a 2 balles ca sent comme l assurance qui refusait d indeminser la famille d un convoyeur de fond car il avait pas son gilet par balle et qu il a pris une balle dans la tete...

Moi au moins j ia mon honneur contrairement a toi qui te fait honte en osant sortir des conneries pareil...

"J'ai mis quelqu'un de fiable a 100% ayant fait ses preuves de tres nombreuses fois sur glider.fr et il continue chez nous."

C est sur il est simple de condanner le powerleveleur mais vu ton agissement permet moi de te dire que tu ne waut pas mieu tu es peut etre meme pire que lui...
En plus c est toi qui lui a ouvert les portes de mon compte...


Je t avais fais confiance tu m as trahis...
Quand a tes excuses de bas étage garde les...

PS : Quant on voit que tu ne cherche meme pas a proposer de solution style Remboursement partiel ou intégrale reproposer un powerleveling gratuit... Et que tu ose ecrire qualité du service... il semble que l'on est pas la meme définition du mot qualité..
Et quand on lis ca : Nous avons découvert que ce compte utilise un logiciel tiers permettant d’automatiser un nombre important d’action on peut tout de suite juger la qualité du travail fait mains...

Et lorsque tu dis que c est de ma faute (celle du client parceque je me suis soit disant connecté) et bien ne dis pas que tu n es pas de mauvaise foi...

Je te remet la phrase un petit coup de la raison du ban

Nous avons découvert que ce compte utilise un logiciel tiers permettant d’automatiser un nombre important d’action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty
MessageSujet: Re: [Pwl][En Cours] Rogue 20-70   [Pwl][En Cours] Rogue 20-70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pwl][En Cours] Rogue 20-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pwl][En Cours] Rogue 40-60
» [Pwl| Rogue de ? a 70
» [Pwl] rogue 40-60
» [PWL] Rogue, 28 => 50
» [Pwl][En Cours] Druide 1-60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: Les Services Engine Pro [ TeamSpeak : 213.251.151.138:7769 ] :: Votre Suivi de Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser