Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Pyrø_ice

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrø_ice




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature  Pyrø_ice Empty
MessageSujet: Candidature Pyrø_ice   Candidature  Pyrø_ice EmptyMer 12 Mar - 23:59

Bonsoir à tous , J'espere que ma candidature vous plairas. Désolé pour les fautes d'hortographe je fais de mon mieux.

Prénom : Nolwen ( Je suis un garcon pour se qui ne le save pas c'est un prénom Mixte) .
Age : 16ans

Votre Experience sur Wow : Je joue à World of Warcraft depuis le début du jeu ( 2mois apres sa sortie )
Votre Experience de PowerLeveling : J'ai effectuer plusieurs PWL et PWH mais je n'ai jamais acheté de PWL ou PWH .
J'ai effectuer x2 démoniste 1-60 // Pretre 10-60 60-70 en cours // Shaman 1-70 // Guerrier 25-60 // Chasseur 60-70// apres ce sont des petit PWL .


Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : J'ai choisi Engine Pro car j'avais contacter Anadris pour qu'il me rachete des PO puis on a discuté et il m'a dit qu'il cherché des Power levelleurs, J'ai réfléchis puis je me retrouve à poster une candidature sur le forum.

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : Je fais du PWL pour pouvoir me payer les mois d'abonnement de mes compte wow et pour aussi pouvoir macheter dont ce que jai envie. Et pouvoir découvrir d'autres classes que je ne connais pas et m'amuser.

Votre fréquence de jeu par semaine : Tous les soirs 17h -- Minuit 1h le weekend pas d'horraires définis

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : Aucun

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel : (Tres utile pour les commandes ayant été demandé à faire avec l'utilisation d'un Bot) Oui je possède Glider élite

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour : Oui bien évidemment

Voila en espérant que ma Candidature vous plairas car j'ai Horreur de faire des post ou des candidatures mais bon passages Obliger .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyrø_ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser