Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Turlupin , la condidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turlupin




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Turlupin , la condidature :) Empty
MessageSujet: Turlupin , la condidature :)   Turlupin , la condidature :) EmptyMer 12 Mar - 0:45

Bonjours tout le monde.
J'ai vu que Anadris avait posté une annonce sur glider.f* .
Je me suis alors dis , tiens pourquoi ne pas postuler chez Engine Pro Smile

Alors voila je vais remplir votre formulaire tel une bonne personne formaté.

Prénom : Victor ( Aïe
Age : 18

Votre Experience sur Wow : Je joue a wow depuis 2005, j'ai arrête lorsque BC est sorti, par dégout total du jeu. Lorsque je me suis remis a joué a wow , j'ai repensé a un programme dont j'avais entendu parlez il y a quelques temps ( Glider biensur )
Mon expérience de WOW est donc le leveling d'un prêtre et d'un rogue 60 ( le pretre étant mon main ) j'ai connu les premiers Raid Mc et BWL ( j'en suis encore nostalgique. )

Votre Expérience de PowerLeveling : Comme je l'ais dis depuis que je me suis remis a joué a wow ( environ 7mois ) je me suis glidé un prêtre que j'ai stuff S1 et revendu. Parce que wow m'as vraiment dégouté. Pas le jeu en lui même que j'aime bien, mais les joueurs ... C'est pour cela que j'aime glider. Je fais mon bout de chemin en cherchant a évité tout contacte avec les autre. Tel un ermite Smile

Pour ce qui est des achat , j'ai essayé d'en faire un , oui , je me suis fais arnaqué . J'ai laissé tombé.
J'ai fais plusieurs powerleveling pour des personne tierces dont j'ai été payé ( CF mes evals sur glider.f* )