Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Turlupin , la condidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turlupin




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Turlupin , la condidature :) Empty
MessageSujet: Turlupin , la condidature :)   Turlupin , la condidature :) EmptyMer 12 Mar - 0:45

Bonjours tout le monde.
J'ai vu que Anadris avait posté une annonce sur glider.f* .
Je me suis alors dis , tiens pourquoi ne pas postuler chez Engine Pro Smile

Alors voila je vais remplir votre formulaire tel une bonne personne formaté.

Prénom : Victor ( Aïe
Age : 18

Votre Experience sur Wow : Je joue a wow depuis 2005, j'ai arrête lorsque BC est sorti, par dégout total du jeu. Lorsque je me suis remis a joué a wow , j'ai repensé a un programme dont j'avais entendu parlez il y a quelques temps ( Glider biensur )
Mon expérience de WOW est donc le leveling d'un prêtre et d'un rogue 60 ( le pretre étant mon main ) j'ai connu les premiers Raid Mc et BWL ( j'en suis encore nostalgique. )

Votre Expérience de PowerLeveling : Comme je l'ais dis depuis que je me suis remis a joué a wow ( environ 7mois ) je me suis glidé un prêtre que j'ai stuff S1 et revendu. Parce que wow m'as vraiment dégouté. Pas le jeu en lui même que j'aime bien, mais les joueurs ... C'est pour cela que j'aime glider. Je fais mon bout de chemin en cherchant a évité tout contacte avec les autre. Tel un ermite Smile

Pour ce qui est des achat , j'ai essayé d'en faire un , oui , je me suis fais arnaqué . J'ai laissé tombé.
J'ai fais plusieurs powerleveling pour des personne tierces dont j'ai été payé ( CF mes evals sur glider.f* )
Et j'ai monté 3 personnages 1 70 mon moi meme dont j'ai revendu les comptes des qu'il était stuff S1.

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : Cette question , je l'aime. Pourquoi c'est simple. Vous ete a mes yeux une des teams les plus sérieuse. Et puis aussi un bon argument, vous recrutez. De plus j'en est marre de PL pour des gamin , de réclamer le payement de menacer ... Je suis las de tout ca Smile
Une derniere chose, j'adore les post d'Anadris sur glider.f* , toujours le taunt bien placé , j'adore Smile

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : Pourquoi fais-je du Powerleveling ? Question simple , pour l'argent. C'est peut être franc et trop direct mais je pense que comme toute PLweur c'est pour l'argent et non pour le plaisir. Si ce n'est le plaisir de gagner de l'argent.
J'aime le Pwling aussi pour relever le niveau de certain charlatant. Pour prouver au peut de personne que je Pl que tout les Plweur qui ne sont pas dans une team peuvent être bon, et , si les autres ne le sont pas moi je le suis :p

Votre fréquence de jeu par semaine : Je ne joue pas je glide, 2 a 3 heures par jour. Sauf quand PWH mes perso je le fais a la main.

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : Un seul élément : Free

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel : J'utilise effectivement glider dont j'ai deux key Elite.
Et glidermonkey. Je n'utilise pas encore BGtool etc car j'ai pas eu le temps d'apprendre. Pour PWH mes perso je l'ais fais a la main vite fais Smile

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour : Oui.

Pour info j'ai un Macbook pro. Avec windows d'installer en Natif. Donc meme si Windows crash je ne perd aucune donné.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Turlupin , la condidature :) Empty
MessageSujet: Re: Turlupin , la condidature :)   Turlupin , la condidature :) EmptyMer 12 Mar - 8:26

Hum ... Smile Salut ! Very Happy

Très belle "condidature" Razz
J'ai déjà mon avis en tête, mais j'aimerai avoir celui des membres de la Team aussi Smile

Je veux TOUT savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
Turlupin , la condidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusaz condidature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser