Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ragnarock59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnarock59




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyMar 26 Fév - 23:17

Prénom : Dimitri
Age : 14 ans

Votre Experience sur Wow : bonne experience car j'avais un serveur privée mais seulement local et j'ai fait plein de quete et beaucoup farmer .

Votre Experience de PowerLeveling : (Si vous en avez déjà acheter et/ou vendu)
je suis en train de faire du pwh et j'ai déjà fait du pwl pour moi j'ai 2 level 70 et 1 level 40

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : car j'ai vu vos prix et je trouve que vous ne demander pas des prix trés elever
Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : comme j'ai que 14 ans je suis en train d'équiper mon ordinateur pour en faire une bete de course ^^

Votre fréquence de jeu par semaine : tout le jours ^^
Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : (Parents, partage d'ordinateur etc ..)
rien du tout.

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel : (Tres utile pour les commandes ayant été demandé à faire avec l'utilisation d'un Bot)
j'ai glider(normal ave clé non élite ) j'ai fait 1 de mes personnage level 1 a 60 en glidant.

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour : j'ai burning crusade et j'ai 2 fichier world of warcraft sur mon ordinateur .

merci d'avoir lu m'as candidature et au souhait d'etre parmi vous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SadiKO
Powerleveleur
Powerleveleur



Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Vendee

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyMar 26 Fév - 23:49

Pour ma part je dirais : Je suis contre

Apply tres interessant mais sans vouloir te vexer , tu n as que 14 ans et je ne voudrais
en aucun cas etre responsable de ton echec scolaire.


En attente de la reponse de Anadris
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen.teamfr.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyMer 27 Fév - 0:23

Je suis du même avis que SadiKO, d'autant plus que nous recherchons des personnes matures en qui avoir confiance. Loin de moi l'idée de dénigrer ton âge, mais mon experience me prouve qu'il faut faire attention lorsque l'on procède à des transfert d'argent avec des mineurs pré-pubèrent.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
ragnarock59




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyJeu 28 Fév - 15:35

ne vous inquiétez pas de mon echecs scolaire et vous chercher une personne de mature , je peut dire que j'en suis une mais bon surement que vous rechercher des + de 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Christensen
Powerleveleur
Powerleveleur
Christensen


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyJeu 28 Fév - 15:46

Oui nous recherchons effectivement des personnes de +18 ans car dans certains cas il est questions d'argent.

Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 EmptyJeu 28 Fév - 15:53

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnarock59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock59   Candidature Ragnarock59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnarock59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser