Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Möcksha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Möcksha




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

[Candidature] Möcksha Empty
MessageSujet: [Candidature] Möcksha   [Candidature] Möcksha EmptyMer 14 Mai - 16:25

Prénom : Dante
Age : 18 ans

Votre Experience sur Wow :
Je joues depuis la sortie du jeu. J'ai monté 5 personnages de niveau 70 qui étaient : mage, chasseur, voleur, druide et prêtre. Avec un /played pour arriver au niveau 70 d'environ 11 jours de jeu. J'ai joué toutes les classes à ce jour en empruntant les comptes de mes amis, ou encore sur les PTR quand j'avais l'occasion de copier un personnage prédéfini.

Votre Experience de PowerLeveling :
Pour l'instant, aucune. Je n'ai jamais commandé ni effectué de PowerLeveling.

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? :
J'ai vu votre lien sur le site de WoW-Echange. Je me suis interessé à vous et j'ai vu que vous correspondiez à ce que j'attendais : une équipe sérieuse avec beaucoup d'ambitions.

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? :
On va pas se le cacher, déjà pour l'argent. Ensuite, je suis passionné par le jeu depuis que j'y joues. J'y ai consacrer beaucoup de temps. Et j'ai pu constater que la phase de leveling est vraiment ennuyante quand on vois autour de nous les lvl 70 qui n'ont plus à s'embêter à XP. C'est pourquoi j'aimerais mettre à profit mon expérience du jeu pour ceux qui n'ont pas le temps de monter leurs personnages et qui aimeraient découvrir le contenu HL du jeu.

Votre fréquence de jeu par semaine :
Quasiment tous les jours, à part le week-end où je me consacre à ma famille et mes amis. C'est quand même très important Very Happy

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu :
Ma petite amie, mais comme c'est elle qui a voulu que je me mette au PWL (bizarre non ?) parce que je ne trouvais pas de travail, ce ne sera pas un problème.

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel ? :
Oui, je possède Glider avec une clé active et très bien configuré pour toutes les classes.

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installée et à jour ? :
Oui, avec la dernière mise à jour en date, celle d'aujourd'hui Very Happy

Le mot de la fin :
Je pense être quelqu'un de sérieux et attentionné, je connais presque toutes les quêtes dans le jeu (pas par cœur mais j'en connais pas mal Razz)


En espérant que ma candidature aura retenue votre attention.
Salutations, Möck.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Candidature] Möcksha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Möcksha   [Candidature] Möcksha EmptyDim 18 Mai - 22:50

Bonsoir

Contacte moi par msn : under_vbl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
[Candidature] Möcksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser