Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Woxe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woxe

Woxe


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature [Woxe] Empty
MessageSujet: Candidature [Woxe]   Candidature [Woxe] EmptyMer 26 Mar - 17:25

Avant tous je vous dis bonjour,
Bravo pour le forum puis les powerleveling reussi.

Prénom :David
Age :24

Votre Experience sur Wow : Je joue à world of warcraft depuis 2ans
Votre Experience de PowerLeveling : je suis actuellement da dans une agence de communication sur boulogne dans le 92 je tiens en parallèle une sociéte de gold pour le mmorpg dofus mon autre activité. J'ai de plus en plus envie de revenir à wow pourquoi faire ce buissness.

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : J'ai regardais les forums par ci par (wow-echange glider vous avez pour le moment que des avis favorables ce qui me donne envie de travailler avec une equipe comme ca
Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : J'ai eus une expérience de powerleveling mais je suis comment dire plus attirer par le faite de dévlopper une structure avec un site web pro des gens pro donc je peus faire plusieurs choses

Votre fréquence de jeu par semaine : je suis disponible tous les soirs de 19h à 00h 1h voir plus si demande ou en journée
Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : Pour le moment je vois pas grand choses sauf le travaille la journée je peus quand même gérer du travaille donc je vois pas de gros élément perturbateur

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel :
Pour le moment non mais pourquoi pas ^^"
Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour : Oui Biensur j'ai tous cela


Pour finir je post ma candidature pas que pour faire du powerleveling pour aussi agrandir la communauté ou autre .

J'attend avec impacience votre Réponse Merci beaucoup.

David Aka Woxe




Candidature [Woxe] 22855copiexg7
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Candidature [Woxe] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Woxe]   Candidature [Woxe] EmptySam 29 Mar - 23:12

Merci pour cette candidature, mais nos recrutements sont actuellement fermés.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
Candidature [Woxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser