Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kecro

Aller en bas 
AuteurMessage
Rofl




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Kecro Empty
MessageSujet: Candidature Kecro   Candidature Kecro EmptyMar 18 Mar - 19:01

Bonjours je vous remercie tout d'abord de lire ma candidature , et biensure bonne lecture !

Prénom :Edouard
Age : 16ans

Votre Experience sur Wow :
Cela fait bientot 2ans que je joue a World of Warcraft
Guerrier 70 => Clean kara za gruul ssc tk
Shaman 70> Clean kara za gruul ssc tk bt hyjal
Mage 70 => Reroll pvp

Votre Experience de PowerLeveling : (Si vous en avez déjà acheter et/ou vendu)
Je n'ai aucune experience de powerleveling c'est pour cela que je voudrai me lancer de "travail"

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? :
J'ai decouvert votre équipe sur le site de glider france je me suis dit que c'était surement la bonne occasion de postuler , de plus j'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai osbervé une ambiance plutôt sympathique ce qui me plait beaucoup .

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? :
Pour moi up un personage n'est pas une contrainte voir le contraire cela me permet de decouvrir les classes de wow plus en profondeur .

Votre fréquence de jeu par semaine :
Malheureusement elles sont juste juste je fait du 16h-19h puis 20-23h voir plus ,( ces horraires sont pour lundi a vendredi en moyenne et pour le week-end ce serai du .....presque tout la journée :p )je sais qu'elles sont juste mais bon .

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : (Parents, partage d'ordinateur etc ..)
Le partage de pc est la seule cause pouvant perturber mon temps de jeu

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel : (Tres utile pour les commandes ayant été demandé à faire avec l'utilisation d'un Bot)
Oui Glider en mode normal

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour :
Oui

Pour conclure je voudrai vous remmercier d'avoir pris le temps de lire cette candidature , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kecro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser