Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TheChosen One, Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheChosenOne
Powerleveleur
Powerleveleur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

TheChosen One, Candidature Empty
MessageSujet: TheChosen One, Candidature   TheChosen One, Candidature EmptyDim 16 Mar - 17:24

Bonjour a tous, je poste cette candidature pour le poste de powerlevelleur chez vous, Wow engine pro.

Prénom:Stéphane
Age:21 ans

Votre experience sur WoW:Je joue a World of warcraft depuis le début de l'année 2007 (clean Pré BC et BC niveau PVE)

PWL:J'ai effectué quelques PWL's personnels/commercials a la main et via Glider.
Démoniste 1-70, Druide 1-70, Chaman 1-40, Hunt 1-60 trade, Prêtre 50 vendu.



Pourquoi votre Equipe:Sincerement, car votre annonce (mmo glider) est apparu quand je recherchai a faire du PWL et que votre côte sur ce site est assez importante.

Pourquoi faire du PWL:Les raisons sont : -Le besoin d'argent -L'envie de rester dans le monde de warcraft pendant qu'on "travaille".

Frequence Jeu/Week:Je joue tous les jours de 12h à 19h et de 1h à 5-6h (AM) excepté le Mardi soir/Vendredi Soir/Samedi soir

Perturbation(s):Aucune, hormis cas de force majeure (accouchement femme[elle est pas enceinte donc ca peut allé], probleme EDF...)

Logiciels Bot:Glider Elite

Extension:Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, a titre indicatif je prefere PWL à la main mais l'utilisation de glider ne me gene pas.

Bonne journée a tous, TheChosenOne
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

TheChosen One, Candidature Empty
MessageSujet: Re: TheChosen One, Candidature   TheChosen One, Candidature EmptyMar 18 Mar - 19:42

Après entretien msn et TeamSpeak, bienvenue en periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
TheChosen One, Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser