Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomkill




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

[Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 Empty
MessageSujet: [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42   [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 EmptySam 1 Mar - 0:36

Bonjour Smile
Aprés un entretient avec celui (ou celle ? oO) qui s'occupe de votre "support" msn j'ai su que pour une carte pp je pouvais obtenir un pwl du lvl 35 à 42, donc je vient demander ce pwl ici Smile

Donc :

[Classe] : Demoniste
[Race] : Ud
[Serveur] : Ysondre (pvp)
[Lvl à Lvl] : 35 à 42
[Catégorie de la Préstation] : Main
[Monture] : Monture demo au lv40 qui est juste un sort à acheter ^^'
[Info complémentaire] :
J'ai lu que l'up des premiers soins étais compris dedans, je veux bien, sachant que j'en suis à 150 et que j'ai déjà acheter tout les livres suivant pour progresser jusqu'au tisse mage. Pas de probléme de ce coté ci.

Sinon mon perso à actuellement +/-27po et un stuff de merde (^^') j'aimerais si possible à la fin de pwl avoir ou +/- autant d'argent (sachant que l'argent gagné en plus peut permettre d'acheter les sorts) ou un peu moins d'argent si le stuff à la fin du pwl est bien pour un lv42.

J'aimerais aussi que vous gardiez les etoffes loot non-utilisé pour le premier soin quitte à spammer la banque ^^'

Vous pouvez faire les quetes si sa vous fait aller plus vite ou autre, enfin faites comme bon vous semblera Smile

Je suis à 45% et à plus d'un level en double xp ce qui vous facilitera le pwl, même si je sais que sa n'influe pas sur le nombre de level que je peux avoir ^^'


Voila voila sa fait peut etre beaucoup de recommendation a la fois ^^' Bref si tout ce que je demande peut être fait pour une carte pp (que je paye d'avance évidement) vous pouvez répondre ici ou me contacter directement par msn : tomkill@free.fr Wink J'aimerais aussi connaitre le temps approximatif d'un tels pwl Smile
Si tout ce passe bien je passerais sans doute une 2e commande pour une 2e carte pp, mais on en ai pas là ^^'
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42   [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 EmptySam 1 Mar - 0:55

Bonjour à toi Smile

Effectivement, il nous arrive d'accepter temporairement les paiement par CPP.

La commande sera prise en charge dans les 24h qui suivent, pour les frais, nous monterons le secourisme puisqu'il est prévu dans tous les packs Pwl. Et les seuls choses que nous acheterons en plus des sorts sera la monture 60%.

Passons sur MSn pour les modalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42   [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 EmptySam 1 Mar - 1:44

Le Powerleveling débutera dans 24h maximum.
Tu peut suivre l'avancement de ta commande dans la section "Suivi de Commande".
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Contenu sponsorisé





[Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42   [Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée][Pwl] Demoniste, UD, 35-42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: Les Services Engine Pro [ TeamSpeak : 213.251.151.138:7769 ] :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser