Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Xellos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
todie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyJeu 17 Avr - 14:53

Prénom : Julien
Age : 18 ans

Votre Experience sur Wow : Jejoue a wow depuis quelques années déja j'ai une connaissance accru du jeux du gameplay , des meilleurs spots de farm etc. . . et je posséde accessoirement un pretre 70 et un guerrier 70 respectivement sur khaz modan et champs éternels
Votre Experience de PowerLeveling : J'ai déja fait plusieurs Powerleveling pour mon compte principalement du powerleveling de métiers et d'honneur

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : Car je vais réguliérement sur wow-échange
Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : Pour gagner de l'argent tout en m'amusant

Votre fréquence de jeu par semaine : cela varie beaucoup je dirais entre 4-8h de jeu par jour
Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : Panne de secteur et vacances

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel :Non je fais toujours mes powerleveling a la main
Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour :Evidement
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyVen 18 Avr - 4:55

Bonjour Smile

Je comprends pas trop ce que tu veux dire en parlant de powerleveling sur ton propre compte ?
Enfin, moi j'appelle ça jouer son perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
todie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyVen 18 Avr - 10:02

Quand je dis avoir fait déjà du powerleveling pour mon compte c'est à dire . Que je m'organiser moi même pour la prise des commandes , contact avec le client , commande en soit même . Cela veut simplement dire que j'ai fais beaucoup de powerleveling mais jamais avec une équipe
Revenir en haut Aller en bas
todie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyMar 6 Mai - 16:47

pourrais je avoir une réponse ? meme négative
Revenir en haut Aller en bas
SadiKO
Powerleveleur
Powerleveleur



Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Vendee

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyMar 6 Mai - 17:04

Je pense qu un petit test est a envisage pour ma part Smile

J ai justement mon perso a faire up en herbo . un truc tres chiant a faire . 100 =>375

Je suis pour une commande test afin de voir si tu correspond a nos attente Smile

En attente de la reponse d Anadris
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen.teamfr.com
todie




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyMer 7 Mai - 0:43

j'ai déjà eu l'occasion de monter herbo donc pas de probléme contact moi à inkisiteur@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SadiKO
Powerleveleur
Powerleveleur



Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Vendee

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyDim 11 Mai - 16:23

Pour le moment Anadris est en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen.teamfr.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos EmptyDim 18 Mai - 22:49

Bonsoir

Contacte moi par msn : under_vbl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Xellos Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xellos   [candidature] Xellos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Xellos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser