Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminée][Pwl] Démo 17-48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyVen 4 Avr - 3:05

Woot ^^
J'ai pas le temps d'encaisser les commandes que les suivis en deviennent difficiles a suivre Very Happy

Actuellement lvl 30


Dernière édition par Anadris le Dim 13 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyVen 4 Avr - 12:46

Je cite du Powerleveleur :

Citation :
Quand la commande aura été validée, il vous sera demandé de ne pas vous connecter sur le compte jusqu'a ce que la préstation soit terminée, et ce pour ne pas gêner le powerleveleur travaillant dessus. Nous ne pourrons être tenu pour responsable d'un quelconque incident si vous vous êtes connecté.

Voila imposible a joué il se co tout le temps , je ne suis en aucun cas responsable si son pwl met 3 semaine.

Nos regles sont claires, aucun remboursement ne peut etre envisagé envers le client, en cas de ban si les regles ne sont pas respéctés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Chrysaor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyVen 4 Avr - 16:59

Depuis le début de la semaine je ne me suis connecté qu'à l'instant, et personne à ma connaissance n'a mon mot de passe, en cas,quand je te croise sur MSN je change le mot de passe et je te donne le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptySam 5 Avr - 14:32

Je t'ai envoyé un message sur MSN, mon PL est fait par un bot et non par un joueur (alors que j'ai payé pour un PL à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptySam 5 Avr - 19:39

Bonsoir,

Ce que tu avance est grave, j'ai besoin de preuve réelles pour faire mon enquete.
Le powerleveleur risque l'exclusion de notre équipe ainsi qu'un rejet de tous les sites du domaine du powerleveling.

Ce n'est pas une décision qui se prends sur de simples suppositions.

Je te remerci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Chrysaor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptySam 5 Avr - 20:46

J'ai changé mon mot de passe et je t'envois le nouveau sur MSN (si ce powerleveleur risque gros j'ai pas envie qu'il se venge sur mon compte)

Seulement 5 sorts dans la barre , pas d'utilisation de la baguette (emplacement occupé par la pierre de feu) ni de trait de l'ombre (il pose les dots envois le pet et ne fait rien), pas le sort de peur qui est très utile pour se débarrasser des adds (voir se faire 2 mobs en même temps)

Seulement 19PO sur le perso (niveau 17 j'avais déja 5/6PO et les 3 sacs 18 places)

Les quêtes démonistes ont été prise mais pas faites

L'inventaire plein et l'équipement dans le rouge, les loot qui indique très clairement que le perso farm le même endroit depuis un moment.

l'équipement qui est en grande partie le même que lorsque le PL à commencé niveau 17

1h40 pour faire 3barres au niveau 33 (alors qu'en 2/3 heures on fait un niveau entier dans cette plage de niveau)

J'ai pas été déco par le powerleveler quand je me suis co (je suis bien resté 5 minutes), donc il déco sans revenir en ville alors que l'inventaire est blindé et que tout le matos est dans le rouge, et en plus, je serais payer pour monter un perso je le mettrais en ville systématiquement lorsque je déco histoire de gagner du temps avec la barre bleue)

Pour moi qui n'y connait pas grand chose en bot j'ai de gros gros doutes, et les amis wowistes à qui j'ai filé les screens m'ont dit que le leveling était fait par un bot)

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 110
[Terminée][Pwl] Démo 17-48 211
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyDim 6 Avr - 13:34

Bonjour,

Citation :
suis pas tout le temps sur ton compte car j ai une vie aussi^^ , des fois je abs
Loin de moi l'idée de t'obliger à Pl mon perso 24/24, je faisais juste remarquer que lorsque je m'étais connecté, j'avais retrouvé le perso avec tout son équipement rouge, son inventaire plein et j'aurais trouvé logique que le perso soit en ville (pour réparer, vider le sac et profiter de la barre bleue)




Citation :
je n aime pas les quete désolé je deteste ca meme ^^ , alors je tue du mob sur mob (rien et indiqué que la prestation a la main on doit faire des quetes....)
Non rien n'indique que tu sois obligé de faire des quetes, mais en faire quelques unes rapporte de l'xp et améliore un peu le matos ce qui permet de farmer plus vite (ce qui est très interressant dans l'optique d'Xp plus vite et donc de finir le PL plus vite et de gagner plus d'argent dans un même laps de temps).
En passant, Faire uniquement du farm de mob sans faire une seule quete c'est un comportement de bot...




Citation :
l inventaire et full et alors? ta vu le chemin qui y a pour vider tes sac? suis full rouge et alors? c est pas les quelque point en intel en+ qui vont changer quelque chose

Dans la partie infos et tarifs il est dit que le PL à la main à 5 étoiles en qualité et que le PL par bot à 2 étoiles en qualité. Dans mon esprit la qualité du PL c'est en partie le rammassage et la revente des loots pour que le client est un bon stock d'or et un stuff correct quand il reprend son perso une fois la commande terminé (je peux me tromper sur ce que vous entendez par qualité du PL bien sur)

Autre détail qui m'intrigue, le fait que le perso soit en partie rouge, il faut quand même mourrir un certain nombre de fois avant d'en arriver là, et cela me semble étrange pour un joueur chevronné (surtout avec un démo qui se planque derrière son pet)


Citation :
equipement le meme , ba écoute désolé mais acheter des item a 10 po a hv non merci , et pit quoi c est un démo meme a poil c est facile mdr^^
Vu que tu as du tuer quelques millier de mobs pour Pl de 17 à 33 tu as du quand même looter pas mal d'objet (suffisament pour remplacer une bonne partie du stuff) et équiper le perso corectement (en faisant une dizaine de quetes ou en achetant à l'ah, niveau 33 il y à des trucs pas mal à moins d'1PO) te permettrais de farmer plus vite (encore une fois gain de vitesse=gain d'argent pour toi), encore une fois je m'interroge sur la signification des 5 étoiles en qualité du Pl à la main.



Tu n'as pas répondu au détail qui m'à vraiment fait tiquer: 1H40 pour faire 3 barres au niveau 33.


autre question, je me suis connecté ce matin et je suis troublé par ce point de talent non distribué (normalement dès que l'on passe un niveau le premier reflexe c'est de se servir du point de talent) alors que ça fait presque 4 heures que tu joues (de plus je retrouve encore une fois le perso mort avec une partie du stuff dans le rouge), je sais que ce n'ai qu'un détail, mais ça en fait beaucoup à force.
[Terminée][Pwl] Démo 17-48 510

Un dernier détails troublant, dans ton post de candidature ici:
Citation :

Voila je voudrais pwl aux bot et pwh a la main ou aux bot.
Tu dis clairement ne pas vouloir faire de Pl à la main...

En mettant tous ces détails bout à bout il m'est difficile de croire que le Pl est fait à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyDim 6 Avr - 15:39

Si je puis me permettre d'interrompre cette conversation qui commence à dériver Smile
Ainsi qu'apporter quelques précisions :

En effet, Chrysaor a de tres bons arguments qui porterait a croire que le pwl est effectuer au bot et non à la main. Je vais des maintenant me plonger sur ces suspicions.

En revanche les arguments de Klade sont tous aussi véridiques que ceux de Chrysaor.

---------------------------------

Chrysaor a écrit:
En passant, Faire uniquement du farm de mob sans faire une seule quete c'est un comportement de bot...
De toute maniere c'est la méthode la plus efficace, et nos Powerleveleurs sont libres de jouer comme bon leurs semble.
Pour les 5étoiles de qualité, tu te permet de critiquer alors que le pwl n'est meme pas terminé ...
Nos powerleveleurs peuvent être considérés comme des professionels du leveling, à leurs places j'accepterai assez mal les remarques sur la méthode de leveling, surtout venant de quelqu'un qui se fait up son perso.

J'apprécierai donc que l'on laisse les powerleveleurs up selon la méthode qu'ils souhaitent tant qu'elle est en ACCORD avec la prestation demandée par le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Chrysaor




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyDim 6 Avr - 16:06

Citation :
Pour les 5étoiles de qualité, tu te permet de critiquer alors que le pwl n'est meme pas terminé ...
Comme le dit Klade: "les loot osef", donc une fois le PL terminé il y aura moins de PO/stuff que si les loot avait été systématiquement ramassé et vendu/mis à la banque (d'où ma question sur la signification des 5 étoiles en qualité)

Quand je t'ai eu sur MSN tu m'as demandé si il y avait certaines consignes particulières à transmettre au powerleveler j'ai donc donné certaines consignes à propos des /w de certaines personnes et ce qu'il fallait leur répondre, attitude du powerleveleur: "je ne parle a personne , ne répond pas aux demande invitation a faire instance"

Pour ce qui est du farm de mob je n'ai rien contre, c'est juste que c'est aussi ce que font les bots, et comme je soupçonne qu'un bot est utilisé, il m'a semblé judicieux de le faire remarquer.


Pour ce qui est de la véracité des propos de Klade:

Citation :
et ca fait aux moin mon 30 eme pwl que je fait et jamais eu aucune plainte a part toi la
je vais à nouveau cité son post de recrutement:
Citation :
Votre Experience de PowerLeveling : (Si vous en avez déjà acheter et/ou vendu) non jamais
sachant que ce post date de moins de 3 semaines, je me permet de m'interroger...


Loin de moins l'idée d'emmerder le monde, mais il y à un certains nombres de détails qui me gène, détails que j'ai donc porté à votre connaissance et pour lequel je n'ai pas eu pour l'instant de réponses me satisfaisant, j'ai payé une service de PL allant du niveau 17 à 48 pour 60€, fait à la main et de qualité. Pour le "fait à la main" il y à peut être un problème, ainsi que pour la qualité du PL ( consigne sur les réponses aux /w de certaines personnes non respectés, rapidité du PL mis en avant au détriment des loots...)


Donc 2 questions:

Le PL est il fait à la main?

La qualité vendu dans le pack consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyMar 8 Avr - 1:31

Pour répondre a quelques unes de tes questions :

- Concernant les loots : Au niveau final du personnage, en l'occurence 48, le personnage se verra vétut d'un équipement de son niveau, dans la mesure du possible.

- Le Pwl est-il fait à la main : Apres enquete de ma part, il est bien fait à la main, la méthode employée peut te paraitre suspecte, mais elle est ce qu'elle est.

- La qualité vendu dans le pack consiste en quoi ? : Pwl sécurisé, aucun logiciel tiers utilisés (sauf addons etc..), équipement de bonne qualité, réputation bonne, Gold élevé, Contact IG intéressants (futur guildies, friends list etc...).

Maintenant, reprenons, le personnage est actuellement niveau 46.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyMar 8 Avr - 22:02

Le powerleveler en a terminé avec les préstations à fournir, je procede a la vérification ce soir en rentrant du taff, (vers 23h30).

Tu pourra pleinement profiter de ton personnage dans les minutes qui suivront cette vérification Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 EmptyMer 9 Avr - 2:17

Le Pwl est terminé, je te laisse jugé par toi meme la qualité des 5 étoiles du pwl fait main Smile

J'attends ton avis sur notre forum avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
Contenu sponsorisé





[Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Pwl] Démo 17-48   [Terminée][Pwl] Démo 17-48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée][Pwl] Démo 17-48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: Les Services Engine Pro [ TeamSpeak : 213.251.151.138:7769 ] :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser