Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Modo] Anadris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Modo] Anadris Empty
MessageSujet: [Modo] Anadris   [Modo] Anadris EmptySam 23 Fév - 0:40

ANADRIS


Bonjour a tous,

Présentation IRL
:

Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, et je suis étudiant dans le secteur de l'hotellerie.
Passioné d'Anime Japonais, d'informatique et de Wow bien entendu ^^ Smile

Présentation IG :

J'ai joué a Wow sur mon propre compte pendant pres de 3 ans, j'y est monté un Mage 60 avec qui j'ai pu terminé les instances HL comme MC, BWL, AQ40 et 3 petits boss a Naxx.
J'ai monté dans le meme temps une Pretresse Heal, et à la sortie de BC c'est elle que j'ai monté en premier, j'ai rejoint l'une des meilleurs guilde de mon Serveur (Kael'Thas) et j'ai eu la joie de monter dans la haute montagne qui parrait si bien mais qui est en faite un vrai disque rayé qui se répète, j'ai nommé : Hyjal Smile
J'ai arrété et revendu mon compte au mois d'octobre, laissant les guildies découvrir les yeux d'Illidan et le plaisir du temple noir.
A coté de ça j'ai pu monter toutes les autres classes allant de 29 a 63.

Présentation Engine-Pro :

J'organise et dirige le projet Engine Pro, c'est donc moi qui m'occuperai de traiter vos commandes et veiller à ce que les amis powerleveleurs ne s'endorment pas trop souvent devant leurs ordis Sleep, répondre à toutes vos questions ou problèmes eventuels.

Vous pouvez me contacter à ces adresses :
MSN : under_vbl@hotmail.com
E-Mail : Engine-Pro@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
[Modo] Anadris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser