Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature => patate ;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sapatate

sapatate


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature => patate ;p Empty
MessageSujet: Candidature => patate ;p   Candidature => patate ;p EmptyMer 26 Mar - 4:10

Tout d'abord Bonjour !

Prénom : Johan
Age : 18 ans

Votre Experience sur Wow : Je joue maintenant depuis environ deux ans bonne experience du jeux en lui méme

Votre Experience de PowerLeveling : (Si vous en avez déjà acheter et/ou vendu) Aucune a part mes propres perso Very Happy

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? : C'est un amie qui ma parlé de vous et comme j'ai pas mal de temps a tué je me suis dit pourquoi pas moi ? ^^ et en parcourant le forum lisant quelque rubrique sa ma encore plus donné envie de tanter ma chance !

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : Comme je vien de le dire si dessus j'ai pas mal de temps a tué donc pourquoi ne pas le tué en se faisant plaisir ;p et aussi l'occasion de pouvoir joué plusieur classes !

Votre fréquence de jeu par semaine : Oula je ne peut pas repondre prescisement mais au alentour de 4 heures mini jusqu'a 12heures maxi par jours =)

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : (Parents, partage d'ordinateur etc ..) Alors le partage de l'ordi en effet mais je suis le seul qui ne travaille pas en se moment donc souvent seul a ne rien faire a part de l'ordi ! comme je l'ai dit 4 heures mini par jours