Wow Engine Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wow Engine Pro, votre référence en terme de Powerleveling et Vente de Gold.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]Karoc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karoc33

karoc33


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature]Karoc :) Empty
MessageSujet: [Candidature]Karoc :)   [Candidature]Karoc :) EmptyMar 25 Mar - 0:59

Prénom : Florian
Age : 17 ans

Votre Experience sur Wow : 2 ans de played , tout fait en matiére de ce jeu ( fin Bc) Officiel et serveur privé , je suis un bon joueur ,guerrier 70 et chasseur 70 .Grande experience du jeu en conséquent .

Votre Experience de PowerLeveling :Rien de très serieux , juste powerleveler quelques amis pour les aider .

Pourquoi choisir notre Equipe plutôt qu'une autre ? :Bonne reputation , equipe serieuse .Plusieurs personnes que je connais on fait apelles a vos services et en sont très satisfaites .Prix vraiment bien par rapport a d'autre services .

Pourquoi faites vous du Powerleveling ? : Tout dabord car j'ai arrété de jouer sur serveur officiel et j'aimerai continuer "d'évoluer " dans ce merveilleux univers qu'est Wow ,mais de me permettre aussi de retrouver ce gout de jeu qu'est de faire evoluer un personnage .

Votre fréquence de jeu par semaine :En semaine a partir de 17h30 jusqu'a 22h , mercredi 14h-22h si non evenements de prevus ,Week end sans interruption si aucunes activité importantes .

Les éléments pouvant perturber votre temps de jeu : La semaine ,les cours ou autres (je suis en internat dans une école d'informatique)
Le week end :Comme cité ci dessus .

Possédez vous un logiciel d'automatisation de control (Bot), si oui lequel : Aucuns , je farm tout a la main Wink .

Possédez vous l'Expansion the Burning Crusade installés et à jour : Bien entendu .

Voila , j'espére que ce petit formulaire vous a seduit , pour de plus amples infos demandez moi ,
Cordialement Karoc .
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Administrateur
Administrateur
Anadris


Messages : 315
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

[Candidature]Karoc :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Karoc :)   [Candidature]Karoc :) EmptySam 29 Mar - 23:10

Merci pour cette candidature, mais nos recrutements sont actuellement fermés.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-engine-pro.up-your.com
 
[Candidature]Karoc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Engine Pro :: L'Equipe Wow Engine Pro :: Nous Rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser